Anger-Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature Asahina

Aller en bas

Candidature Asahina Empty Candidature Asahina

Message  Asahina Jeu 10 Sep - 9:28

Bonjour tout le monde,

Je sais que depuis on a discuter ensemble et que c'est grâce à mon ami Grayword qui m'as fait rentrer dans la légion mais je souhaitais vous remercier de votre accueil même si je suis un petit novice "oui oui faut le dire" dans les MMORPG.

En MMORPG je ne connais pratiquement que le non, j'en ai fait qu'un qui m'as accrocher et ce n'était autre que Ragnarok, tiens un autre jeu Coréen ! J'ai aussi fait un peu WOW avec Grayword mais je n'ai pas accroché donc j'avais lâché assez vite.

En ce qui concerne Aion je le suivais et je voulais le tester, son design enchanteur m'avais conquis depuis des lustres mais je me demandais si j'allais accrocher et oui une bonne petite claque et je suis ravi d'être la open bêta et ensuite faire la release, je vais enfin jouer sur PC moi le joueur console.

Mon personnage sera un rôdeur "ranger" comme mon personnage dans cette open bêta. J'apprends doucement mais sûrement à connaître les MMO et avec des joueurs habitués comme vous cela ira plus vite.

Merci pour votre accueil et merci au petit Grayword aussi.
Asahina
Asahina

Messages : 1
Points : 5357
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum