Anger-Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

candidature

2 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  Valredd Lun 17 Aoû - 18:50

Bonjour les Anger.

Je m'appelle Valred suis clerc suis Fregion pour le moment lvl 10 je souhaite avoir une guilde fr pour la béta et pour le jeu final.

Mais experience dans les mmo j'ai jouer a daoc , Lotro , dongeon et Dragon online ,wharamer , linéage 2 , archlord. je jouer souvent un pretre et un guerrier dps comme actuellement sur Aion.

je souhaite rentrer dans une guilde pour trouver des gens convivial et mature pour progresser in game . J'adore le jcj mais suis pas contre faire du pve . Mon but dans Aion avoir un bon grade jcj et parcourir le pays en entier . En artisanat je souhaite faire les armures ( plates et mailles ) .

j'ai lue votre charte et l'accepte . je suis doter d'un micro alors peus aller sur numble , team speak ou ventriloc.

pour ce qui est du temps de jeux je joue tous les soirs et le week end . ( sauf quand je part en vacances ou rdv irl) j'espère vous avoir séduit et jouer prochainement avec vous .

Valredd
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  wama Lun 17 Aoû - 19:13

Bonjour et bienvenue sur notre forum. J'ai aussi testé le clerc entre autre j'ai bien aimé cette classe, d'ailleurs j'arrive toujours pas à me décider Question
Quel était ton pseudo sur lotro et sur quel serveur tu étais?
Pour moi ta candidature est bonne.
wama
wama
Modérateur

Messages : 39
Points : 5441
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Misa Lun 17 Aoû - 19:28

Accepter pour moi aussi
Misa
Misa

Messages : 48
Points : 5489
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 38
Localisation : Alsace

https://anger.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum