Anger-Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Candidature [Kithkanann]

Aller en bas

Candidature [Kithkanann] Empty Candidature [Kithkanann]

Message  Kith Sam 15 Aoû - 19:02

Salutations Wink

Bon je viens poser ma candidature après avoir croiser l'annonce de Misa, alors la ptite fiche de renseignement :

Nickname: Kithkanann

Classe: A voir pour le moment, préférence pour l'assassin mais assez tenté par le clerc aussi Wink

Motivations: Bah je suis un ancien joueur de daoc, wow et gw, j'ai arrêté les MMO pendant 1 an et demi mais là je me retrouve dans une situation où j'ai plus de disponibilité et j'avoue avoir été très vite attiré par aion et la béta ne m'a pas du tout déçu donc ça part bien Wink
Pourquoi postuler chez vous? Car j'aimerais expérimenté le jeu dans un cadre convivial lors de l'open béta et si cela se passe bien continuer lors de la sortie officielle Smile

Expériences dans d'autres MMORPG: 1 an sur DAOC, j'ai joué à gw jusqu'a nightfall et ai passé quelquechose comme 2 ans sur wow.

Nom de mon main sur d'autres MMORPG: La plupart du temps Kithkanann Wink

Âge: 19 ans presque 20.

Sexe : Masculin.

Disponibilité pour la close beta 6 : Tous le w-e.
l'open beta : Assez grande normalement je serais en vacances jusqu'à la mi septembre. (ps : je ne connais pas les dates exactes de l'open).
la post-beta : Ma foi assez dur à dire pour le moment Wink mais à priori les 2,3 soirs par semaines ne devrais pas poser de problème du tout Smile

En espérant avoir été assez complet et disponible pour toutes précisions Wink[strike]

Kith
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Kithkanann] Empty Accord

Message  Misa Dim 16 Aoû - 15:00

ACCEPTER
Misa
Misa

Messages : 48
Points : 5490
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 38
Localisation : Alsace

https://anger.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum